237 JNM Shop
Le JNM est un magazine satirique Bimestriel sous forme numérique exclusivement. Il ne coûte que 1000 Francs CFA. Vous pouvez effectuer votre achat via Orange Money et Momo en toute sécurité, en suivant les instructions dans notre boutique en ligne pour avoir accès à votre magazine.
HISTORIQUE DU JAPAP NEWS MAGAZINE
Le JNM ou Japap News Magazine nait d'un concept, une idée, celle de pouvoir rendre satirique les actualités Buzz qui ont marqué notre 237, entendez par là notre pays le Cameroun.
Étant donné que les Camerounais aiment beaucoup le buzz, plus que des actualités ''sérieuses'', il nous a semblé judicieux de trouver un moyen de joindre l'utile (l'actualité) à l'agréable (le buzz, l'humour et la satire).
Nous avons ainsi combiné tous ces éléments en un magazine, fait sous forme de bandes dessinées qui vous permettront de rire, encore et encore, dans un contexte plein de difficultés et de tensions sociales multiples.
Nous avons pensé pour vous que le rire ne tue pas mais c'est la haine qui tue, alors rions vivants.
L'ÉQUIPE DE PRODUCTION JNM
-
HIGHLANDER ET LE 237 EN 2020
-
AFFAIRE CNI AU 237
-
TOUT SAVOIR SUR LES MUSIK BUZZ DU 237 EN 2020
-
AFFAIRE SYNDICAT À LA VEILLE DE LA ST VALENTIN
N°001 de JAPAP NEWS MAGAZINE
Les articles que vous allez adorer
Nos lecteurs sont les premiers informés
HIGHLANDER ET LE 237 EN 2020
Ici nohr on vous montre comment Pombia a géré le 237 en 2020 et comment en plein Coro Coro les 237tois (kamalounais) ont appris à se débrouiller kougna kougna 😂😂😂😂
AFFAIRE CNI AU 237
Massa ici on vous raconte comment l'affaire de ''NdanG'' (Carte d'identité) a commencé au Niètariat (commissariat) et s'est terminée au Niètariat. Avec l'actrice super héroïne ANNA FÉCONDINHA 🤭🤭🤭🤭. C'est la pâte !
AFFAIRE SYNDICAT À LA VEILLE DE LA ST VALENTIN
Finalement on termine avec l'affaire qui a cuit entre les djo et les nga. Comment chacun a lu l'heure en fin d'année et comment d'autres vont lire l'heure le 14 Février. 😂😂😂😂, Rions vivants !
Evènements à venir
1 h
15 000 francs CFA (BEAC)1 h
10 000 francs CFA (BEAC)1 h
10 000 francs CFA (BEAC)